Liberty ma maison étend son secteur d’investissement à la vente des machines-outils

LIBERTY SARLSi vous connaissez Liberty ma Maison seulement dans le domaine de la vente des téléphones,  accessoires électroniques et meubles, eh ben vous devez actualiser votre perception de cet établissement. En effet Liberty  s.a.r.l vient d’étendre son champ d’activité à la commercialisation des  appareils et machines à usage industriel ou de construction.

Cette nouvelle a été portée à la connaissance du public en marge de DRC Mining Week,  l’évènement qui a réuni les opérateurs du monde des affaires à Lubumbashi. A cette conférence dédiée aux miniers et autres acteurs de l’économie congolaise, Liberty s.a.r.l a marqué sa présence au travers son stand. Sur place, un important  lot de  matériels a été exposé et au passage des explications ont été fournies  à chaque visiteur.

Selon Victor Magoma, Liberty Ma Maison est abondé  désormais de tout ce qui est essentiel: « Nous avons les supers marchés, le service de froid, le service machines où nous représentons la firme SDM, c’est ainsi que nous avons des groupes électrogènes dont l’intensité  s’évalue à partir d’un kilovolt par ampère jusqu’à 3000 KVA. Certains outillages pour la construction ne sont trouvables que chez nous. » Les automobilistes ne sont pas du reste chez Liberty : « Les machines-outils de garage y sont accessibles en quantité suffisante.» a martelé cet agent commercial.

Liberty s.a.r.l regorge des magasins éparpillés à travers la capitale cuprifère et même dans d’autres grandes agglomérations de la RDC. Pour ce qui concerne la vente des machines-outils, c’est sur l’avenue Moero en plein centre-ville de Lubumbashi,  qu’ils sont disponibles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s