PANACO s.a.r.l: de la vente des matériaux électriques à l’offre des divers services

stand panaco sarl drc mining weekLa société PNACO ne rate pas aux grands rendez-vous d’affaires, soucieuse de présenter à ses clients ses innovations, la compagnie a pris part active à la semaine minière de la RDC « DRC Mining Week ». Dans le stand plusieurs objets sont présentés aux visiteurs. Spécialisée dans la fourniture des matériaux électriques, PANACO ne s’arrête pas seulement là mais va au-delà dans l’offre de services divers, la réalisation des projets.

Dans ses explications aux visiteurs du   stand de PANACO à la semaine minière, M. Jean Baptiste Kasokota Kibambo directeur Technico-Commercial a précisé que sa société ne se limite pas seulement à la vente des matériels électriques: « Pour le moment nous sommes plongés aussi dans les services à savoir: les études des projets,  la réalisation de ces études et le montage, les entretiens ainsi que les autres services divers» a souligné ce responsable administratif à PANACO S.A.R.L.

PANACO vient de se doter d’un tout nouveau département qui n’est qu’à sa phase expérimentale, il s’agit de la production des panneaux solaires  grâce à l’expertise de ses ingénieurs expatriés. Dans les prochains jours sera lancé sur le marché ce nouveau produit, une fois les résultats escomptés seront obtenus. « Il faut Faire confiance à PANACO qui totalise 36 ans d’existence  en garantissant à sa clientèle l’expérience et la qualité » a largué le directeur Technico-Commercial Jean Baptiste Kasokota.

Implantée au Katanga depuis 1981, PANACO stocke et commercialise du matériel de première qualité et est spécialisée en fourniture et installation de matériels électriques de basse, de moyenne et de très haute tension ainsi que de l’éclairage public ou industriel.PANACO fournit du matériel et ses services à plusieurs sociétés au Katanga (COMIDE, KCC, BRASSERIE SIMBA, BOSS MINING, MMG, RUASHI MINING, GECAMINES, Gouvernorat, BRALIMA, CHEMAF, MALTA FORREST, STL,…) ainsi qu’aux organismes étatiques et paraétatiques. Quoi de plus normal que de vous joindre aux partenaires de Panaco et la porte reste ouverte.

Panaco propose des réalisations de réseaux électriques innovants et standardisés et dispose d’un important  stock d’équipements comme: des transformateurs, des poteaux électriques en acier galvanisé),  il est l’unique distributeur des produits SCHNEIDER, PHILIPS, SKF, CATU, AETON, ACTOM, CELLPACK, FLUKE, CMI, NEXANS, SIOEN Nordifa, ZAMEFA et EXIDE.

Adresse :

Lubumbashi: 26, Avenue Lomami

Kolwezi: 1607, Avenue Laurent-Désiré   Kabila

Tel: +243 81 405 55, +243 99 702 71 82 et  +243 85 24 16 266

E-mail : info@panaco-rdc.com ou panaco.lshi@mwangaza.cd

Web : http://www.panaco-rdc.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s