Lubumbashi: échange de vœux du corps des défenseurs judicaires

maitre-sadiki-kitenge-syndic-du-corps-de-defenseurs-judiciares-lubumbashiLa coutume veut qu’en début d’année, les institutions, les organisations ou personnalités évoluant dans divers secteurs de la vie échangent leurs vœux. C’est dans ce cadre que les sociétaires du corps de défenseurs judiciaires près le tribunal de grande instance de Lubumbashi, se sont associés à leurs invités, pour la traditionnelle cérémonie d’échange de vœux. C’est la salle bonheur, qui a servi de cadre cette manifestation le Lundi 16 janvier 2017.

S’adressant à ses pairs autant qu’aux autres invités, le Syndic du corps de défenseurs judiciaires près le tribunal de grande instance de Lubumbashi, s’est félicité  de cette retrouvaille à l’occasion du nouvel an. Pour Maitre Joseph Sadiki Kitenge, c’est toujours important de se retrouver comme ça au début de l’année pour un partage, quand on sait que pareilles opportunités ne se présentent pas tous les jours. « Dans notre profession, chacun évolue dans son cabinet. Partager la confraternité de manière proche en se témoignant l’amour. Rester ensemble un moment de bonheur à l’occasion des festivités marquant la fin et le début du nouvel an, tel est notre leitmotiv».

echange-de-voeux-defenseurs-judiciares-jpgA la question sur l’intégration des nouveaux membres, le Syndic a affirmé que les portes de sa structures restent ouvertes quant à ce. « Notre travail est libéral et indépendant, il n’est pas interdit  à qui que ce soit  réunissant les conditions préalables pour l’être,  de pouvoir manifester ses intention d’adhésion, et de déposer  sa candidature pour afin d’être inscrit » a précisé Maitre Joseph Sadiki.

Au programme de la cérémonie d’échange de vœux, on a noté la prestation de l’artiste M. Joe avec l’ensemble de son groupe, qui ont emballé l’assistance dans une ambiance électrique. La comédie  était au rendez-vous avec l’humoriste Mulamaba qui a égaillé la salle. Un autre temps fort c’est le partage du repas par tous les convives, sans oublier que la boisson a coulé à flot.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s