Echange de vœux 2017: que de la  réjouissance à la REGIDESO Katanga

pierre-makoyo-kalonda-directeur-regideso-katangaIntense moment de réjouissance et de partage, il en a été question à la société Régie de distribution d’eau, direction provinciale du Katanga. Cadres de direction et agents de cette entreprise publique, se sont retrouvés le vendredi 13 janvier 2017 dans la salle Monseigneur  Cornelis à Lubumbashi, pour la traditionnelle cérémonie d’échange de vœux. Comme de coutume, cette cérémonie a coïncidé avec l’admission à la retraite de quelques travailleurs. Pour leurs loyaux services rendus à la nation, la  REGIGESO sous la houlette de son directeur provincial Pierre Makoyo Kalonda  a remis des cadeaux à ces pensionnés.

A l’occasion, c’est une ambiance de fête qui a caractérisé l’employeur et les employés. Après une année de travails intenses et de beaucoup de péripéties rencontrées, le personnel de la REGIDESO, s’est donné rendez-vous pour échanger les vœux,  à l’ occasion de cette nouvelle année 2017. Le directeur provincial a souhaité à l’ensemble de ses collaborateurs, ses vœux de bonheur, de succès et de prospérité pour ce nouvel exercice.

REGIDESO LOGO

Regie de distribution d’eau

Rappelant le bien-fondé de cette célébration, le Directeur provincial de la REGIDESO qu’entouré son staff, a soutenu qu’il était tout à fait normal, de se rencontrer pour cette traditionnelle cérémonie, qui a  réuni  d’une part l’employeur et d’autre part les employés, pour l’échange de vœux:  « Si on arrive à la fin de l’année,  et on débute une nouvelle année, c’est parce que Dieu nous a gardé, nous avons réalisés des objectifs techniques et financiers de l’entreprise, avec ses agents, en tant qu’une famille, il était nécessaire de marquer , d’un cachet spécial l’évènement.» a-t-il indiqué.

 REGIDESO LOGO1Après l’étape des discours dont celui du directeur provincial de la REGIDESO et  de la délégation syndicale, est intervenu le moment propice d’un au revoir aux travailleurs arrivés fin carrière, qui ont reçu des présents de la part de la REGIDESO, en signe de reconnaissance  des loyaux services. Ce geste de remise des cadeaux en ces genres de circonstance d’un au revoir, trouve bien son sens tel que l’explique M. Pierre Makoyo Kalonda: «  Les cadeaux que nous remettons à nos retraités, c’est pour leur dire merci, vous avez fait du bon service, l’employeur vous récompense avec qui  d’un  congélateur ou un frigo. » a argué le patron de la REGIDESO en province.

echange-de-voeux-regidesoUn repas copieux et la boisson à flot, ont  été servi aux convives. Sous la houlette du numéro un de cette entreprise de distribution d’eau, les uns comme les autres n’ont pas manqué d’exhiber  quelques pas de danses au rythme de la musique.

La REGIDESO  a pour mission:

  • l’exploitation des distributions d’eau et des installations annexes
  • Le captage, l’adduction et le traitement d’eau à distribuer
  • L’étude et l’exécution des travaux d’aménagement de distributions et installation annexes

L’établissement des distributions nouvelles ou extensions des distributions existantes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s