Haut-Katanga: l’assemblée provinciale rénove ses installations

assemblee-provinciale-haut-katangaC’est un tout nouveau visage que présentera désormais le cadre de travail des collaborateurs des membres du bureau de l’assemblée provinciale du Haut-Katanga. Les installations des cabinets ont subi les travaux de réhabilitation de front en comble. L’inauguration du cadre rénové est intervenue ce mardi Ier novembre 2016 au siège même du parlement. C’est le président de l’assemblée provinciale du Haut-Katanga qui a procédé à la coupure du ruban symbolique conjointement avec le chef de l’exécutif provincial Jean-Claude Kazembe.

Ce projet de modernisation, a été initié par le premier d’entre les députés provinciaux, et sa concrétisation a bénéficié de l’appui financier du gouvernement provincial. De cette rénovation il faut noter parmi les changements que le cloisonnement en aluminium remplace celui en bois devenu obsolète.

Le gouverneur a félicité le président de l’assemblée pour cette initiative, en l’assurant de tout son accompagnement à cette institution provinciale. Jean-Claude Kazembe promet de doter la représentation provinciale d’un bâtiment digne du grand Katanga.

En outre, le coup d’envoi de la réhabilitation cette fois-là des bureaux du personnel administratif a été donné et les travaux connaitront leur dénouement dans les prochains jours, de l’avis l’entreprise Euro SARL commise à cet ouvrage.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s