Lubumbashi: les membres du SYNAMED bénéficient des véhicules du projet BIAC-CFAO

Vehicules medecins SYNAMEDLes médecins membres du syndicat national des médecins du secteur public de la RDC, ont réceptionné leurs véhicules dans le cadre du projet BIAC-CFAO. La cérémonie de livraison pour le pool de l’ex-Katanga est intervenue le 08 juillet 2016 dans les installations de CFAO Motors RDC à Lubumbashi. C’est Madame le vice-gouverneur de la province du Haut-Katanga Bijou Kat qui a procédé officiellement à la remise d’un lot des 14 véhicules aux médecins souscripteurs du SYNAMED.

SYNAMED remise vehicules lubumbashiL’adjointe à l’autorité provinciale du Haut-Katanga a salué et encouragé pareilles initiatives, qui entrent en ligne de compte dans la révolution de la modernité prônée par le chef de l’Etat Joseph Kabila.

Le secrétaire général  national du SYNAMED a pour sa part rappelé que ce qui était hier un rêve est aujourd’hui une réalité. Docteur Jean-Robert Mankoy a encouragé  les autres médecins qui entretenaient le doute en eux, de  s’adhérer à ce projet pour bénéficier aussi de ces véhicules.

Le Docteur Fabien Nzoko directeur de ce projet de livraison des véhicules aux médecins du SYNAMED a tenu à préciser certaines pratiques liées à l’utilisation de ces voitures, en insistant que seuls les medecins membres du SYNAMED évoluant dans le secteur public peuvent en jouir.

Pour les bénéficiaires de ce moyen de transport, c’est la joie qu’on pouvait lire sur leur visage. A l’occasion le président du SYNAMED Katanga  Docteur Serge Kapend, a manifesté toute sa satisfaction de l’aboutissement heureux de ce projet dans son entité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s