Standard Bank: le secret de la réussite de la première édition semaine minière RDC

standardbank serge bilambo 1Si la première édition de la semaine minière de la RDC organisée  à Lubumbashi a été un franc succès,  c’est aussi grâce au concours de Standard Bank qui a sponsorisé de front en comble la séance d’ouverture de ce forum ayant réuni les hommes et femmes du monde des affaires venus des divers horizons. Installé en RDC depuis 1992, le groupe standard Bank offre à sa clientèle un spectre des produits et services taillés sur Mesure.

Le Manager de Standard Bank en  RDC monsieur Eric Mboma, a été valablement représenté par Monsieur Serge Bilambo (sector head /Mining and metals), qui a pris la parole du Haut de la tribune pour parler de la Standar Bank en insistant sur les potentialités qu’elle offre particulièrement aux investisseurs dans le secteur minier. La Standard Bank  a un département dédié au secteur des mines.

Standard Bank RDC offre une gamme variée des produits et services par le truchement de ses diverses branches à travers la RDC via un réseau des intermédiaires (banques correspondantes).

 Elle a développé une expertise dans la prestation des services liés aux besoins des entreprises minières, multinationales, Nations-Unies, aux ONG internationales et entreprises publiques opérant en République Démocratique du Congo. Ses équipes allient sa connaissance approfondie sur les conditions et déterminants du marché en RDC à l’expertise du Groupe Standard Bank opérant dans les marchés émergeants aux fins de développement des solutions sur mesure répondant aux besoins de la clientèle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s