Lubumbashi abrite la foire interprovinciale de l’entreprenariat féminin

foire entreprenariat feminin lubumbashiLa ville de Lubumbashi accueille les femmes en provenance des provinces de  Kinshasa, Kasaï-Central, Tanganyika, Lwalaba, Haut-Lomami et la province hôte du Haut-Katanga, en vue de la deuxième édition  de la foire interprovinciale de l’entreprenariat féminin. Cette manifestation foraine est organisée par la division du genre du Haut-Katanga en partenariat avec la commission des femmes entrepreneurs de la FEC sous l’égide d’ONU-Femmes.

Du 10 au 13 mai 2016, les femmes se retrouvent au cœur d’un espace d’exposition des produits et services qu’elles ont réalisé.  La foire interprovinciale de l’entreprenariat féminin, se veut un cadre d’échange et de rencontre pour l’identification, et la promotion de l’imagination  créatrice de la gent féminine.

La tenue de cette foire est une occasion d’encourager les femmes entrepreneures à travailler en réseau pour développer des partenariats solides. Le comité d’organisation entend ouvrir des nouvelles opportunités aux femmes de toutes les couches sociales, pour leur autonomisation et participation efficace à la prise des décisions.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s