Kananga: un pasteur happé en flagrance délit d’adultère

flagrance delit adultere pasteur kanangaDans la ville de Kananga chef-lieu de la province du Kasaï-Central, un homme de Dieu a été attrapé la main dans le sac. En effet le pasteur dont il est question ici,  a été retrouvé en flagrance délit d’adultère avec une fidèle de son église mère de 5 enfants dont le plus jeune n’a que 5 mois.

Sans aller par quatre chemins,  l’incriminé serviteur de Dieu a reconnu son forfait devant les agents de l’ordre, affirmant n’est pas être à sa première expérience. Il se dit prêt à payer les amandes, et après si possibilité il y a, épouser la femme avec laquelle, il a eu des relations intimes.

Le mari de la femme, qui a violé la fidélité conjugale, demande quant à lui la restitution de sa dot, de sorte à ce que le pasteur polygame de son état prenne sa femme,  pour la rajouter aux trois autres que compte cet ecclésiastique.

Pour la petite histoire, le pastoureau avait invité la femme pour une veillée de prière. Au moment où d’autres croyants étaient attendus pour débuter la prière, le pâtre est tombé sur la femme, hélas pour lui, les voisins des environs qui ont suivi tout le mouvement,  ont décidé d’alerter  la police, qui a réussi à mettre la main sur la personne mis en cause dans cette affaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s