Lwalaba: Buddy Mukadi reconduit président de l’entente de boxe

dynamique umoja asblMonsieur Buddy Mukadi a été reconduit président de l’entente de boxe de la nouvelle province du Lwalala. Ainsi en ont décidé les sociétaires de cette entité sportive. L’heureux promu est élu à la tête d’un comité pour un mandat de quatre ans avec pour secrétaire monsieur Manix Kalonda. A l’occasion de sa reconduction au sommet de l’instance du sport de combat à coup de poings, Buddy Mukadi  s’est montré disposé à hisser très haut l’étendard de l’entente de boxe du Lwalaba.  

Pour soutenir l’expansion et la pratique de la boxe dans sa province, l’association sans but lucratif Dynamique Umoja (D.U), dont est initiateur monsieur Buddy Mukadi, a offert un ring professionnel de dimension olympique au bénéfice des boxeurs. Il faut noter également que quelques combats ont été organisés à Kolwezi à la grande satisfaction des amoureux de ce sport populaire.

dynamique umoja asbl1En se succédant à lui-même à la présidence de l’entente de boxe de Kolwezi, Buddy Mukadi réputé pour son sens élevé dans l’encadrement de la jeunesse  notamment dans le domaine du sport, prouve à suffisance ses atouts manageriels dans la gestion des affaires quel qu’en soit le secteur.

dynamique umoja asbl3Activiste et fervent défenseur des intérêts juvéniles, point n’est besoin de rappeler le savoir-faire de monsieur Buddy Mukadi qui passe pour un modèle vivant, grâce à son leadership, notamment à la tête de l’institut national de préparation professionnelle (INPP/Katanga). Le renouvellement de son mandat, augure la continuation des prouesses déjà réalisées.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s