Kinshasa: la chanteuse chrétienne Marie Misamu s’est éteinte

Misamu marie

Plus de doute à se faire, l’artiste musicienne congolaise Marie Misamu n’est plus de ce monde, la chanteuse de la musique gospel est bel et bien décédée la journée du 16 janvier 2016 dans la capitale Kinshasa. Sa mort surprend plus d’un de ses mélomanes et consommateurs de ses opus.

A l’heure qu’il est, on n’en sait pas trop sur les véritables causes de ce décès inattendu, cependant la sœur Misamu aurait succombée à la suite des malaises alors qu’elle était dans une retraite de prière. La mort arrache Misamu en un jour où  tous les regards des congolais étaient concentrés aux célébrations des héros nationaux.

Chantre aux multiples qualités, la sœur Marie Misamu laisse un vide dans le corps des musiciens chrétiens de la RDC. Plusieurs œuvres sont à mettre à l’actif de l’illustre disparue. Née le 16 novembre 1974, la star chrétienne décède à l’âge de 41 ans, laissant dans sa progéniture la désormais orpheline Ruth Misamu son unique enfant.

Publicités

Une réflexion sur “Kinshasa: la chanteuse chrétienne Marie Misamu s’est éteinte

  1. je suis très touché par la disparition de MARIE MISAMU. sa musique était très aimée par mes enfants. Que la terre de nos ancêtres lui soit douce.
    Deogratias

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s