Lubumbashi: lancement officiel du signal de la radio phœnix université nouvelle formule

radio phoenix unilu renovéeLe recteur de l’université de Lubumbashi, le professeur ordinaire Gilbert Kishiba, a procédé au lancement officiel du signal  de la radio phœnix dans sa nouvelle formule. Dans  une brève cérémonie intervenue le 14 janvier 2016 dans les installations de cette station de la communauté universitaire de Lubumbashi, le numéro Un de l’Unilu a mis en service le nouvel émetteur à haute fréquence de la radio phœnix université, c’était en présence du  comité de gestion de cet alma mater, des doyens de facultés et directeurs d’écoles, ainsi que du personnel de cette maison de presse.

Au cours d’une tranche spéciale présentée à l’occasion de ce lancement officiel de la radio phœnix rénovée, l’actuel recteur s’est félicité des prouesses déjà réalisées par la radio dans le cadre de la formation de nombreux journalistes du pays, en répondant aux attentes du ministère de l’enseignement supérieur et universitaire de la RDC.

En cette année 2016, la radio phœnix université totalise 16 ans d’existence. Cette inauguration scelle le partenariat entre l’université  de Lubumbashi et l’organisation belge ARES, pour la coopération dans la dotation du nouveau matériel pour la renaissance du phœnix.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s