Lubumbashi: installation du comité Elie Mayani de l’association socio-culturelle Luende

elie mayani president lwende luvaleQuelques jours après son élection, le nouveau comité de l’association socio-culturelle Luende a été installé à Lubumbashi le dimanche 06 décembre 2015. Au cours d’une manifestation organisée pour la circonstance, Monsieur Elie Mayani a pris la tête de l’association réunissant les filles et fils ressortissants des territoires de Kalemie et Nyunzu, dans la province du Tanganyika issue du démembrement de l’ex-Katanga.

Monsieur Kisimba Selemani président sortant  a cédé le bâton de commande à son remplaçant  Elie Mayani Abula. Cette manifestation a été présidée par le président de la fondation Katangaise, le sieur Raphael Mututa.

A l’occasion de sa prise officielle de ses nouvelles fonctions, le président de l’association Luende n’a pas caché ses sentiments de joie. Dévoué à servir, Elie Mayani promet de travailler dans le sens du développement de sa communauté d’appartenance. Il place son mandat sous le signe de l’émergence de la jeunesse en quête de modèle et le financement des projets de développement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s