IMF HOPE RDC: encourage l’épargne comme moteur de l’ économie des ménages et du pays

hope rdc micro financesHope IMF RDC, entendez par là l’institution de micro-finance en République Démocratique du Congo « partage la vision de la Banque Centrale du Congo (BCC) sur l’épargne comme étant un moteur essentiel dans l’économie des ménages en RDC et même pour le développement du pays« , en tout cas c’est ce qu’a déclaré Monsieur Adrianaridera Rakotondratsimba directeur gérant de cet institut financier à l’occasion de la célébration de la 5e édition de la  journée internationale de l’épargne à Lubumbashi.

journée internationale de l'épargne rdcCette organisation internationale qui  a statut de SARL en droit congolais a pour objectif de mettre des prêts à disposition des personnes n’ayant pas des garanties suffisantes pour recourir au credit su secteur formel. La mission de l’IMF Hope RDC est de favoriser un développement économique à long terme qui aboutit à un changement significatif durable des conditions de vie des personnes démunies.

Hope International institut de micro-finances rdc lubumbashi

Hope RDC est une institution de microfinance qui a son siège social  à Lubumbashi sur l’avenue Maniema au numero 98, Quarier: Makutano, Commune de Lubumbashi.

www.hopeinternational.org

rdc_lubumbashi@hopeinternational.org

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s