Champion’s league de la CAF: TP Mazembe tout droit vers le 5e sacre continental

tpmazembe CORBEAUX Le club congolais du TP Mazembe a battu en déplacement la formation de l’USM Alger en match de la finale aller de la très prestigieuse compétition inter-club de la CAF (confédération africaine de football). La rencontre s’est soldée sur le score de deux buts contre un (2-1) en faveur  des Badiangwena. Au match retour à Lubumbashi si les algériens ne viendront pas en victimes résignés, les corbeaux ont nonobstant toutes les chances de soulever pour la cinquième fois la coupe de la 19e édition de la ligue des champions de la CAF au regard des prouesses réalisées à l’étranger.

L’ouverture du score de la finale aller a été signé Rainford Kalaba qui sera exclu malheureusement e quelques minutes plus tard à la suite d’un carton rouge à son encontre. Mazembe  a doublé la marque  grâce à un deuxième penalty transformé en but par Samata, après qu’un premier penalty ait été raté par Sinkala. L’unique réalisation algérienne est arrivée par l’entremise du joueur Siguer  qui trompe la vigilance du portier Kidiaba d’une frappe  en dehors de la surface de réparation.

Le match retour va se disputé le dimanche 8 novembre 2015 au stade TP Mazembe  de Kamalondo à Lubumbashi. Face à un public sien et jouant dans ses propres installations, Mazembe n’aura aucune excuse de ne pas offrir une coupe de la champion’s league de la CAF à ses nombreux supporters qui ne jurent  déjà que par une  victoire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s