Haut Katanga: le S .G du PPRD Henry Mova lance l’opérationnalisation des cellules de base du parti

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En séjour de travail dans la province du Haut-Katanga,  le secrétaire général du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie(PPRD) a lancé à partir de Lubumbashi, l’opérationnalisation des cellules de base du parti présidentiel.  La  cérémonie du lancement de l’effectivité des cellules de base a coïncidé avec la remise des brevets aux  cadres du PPRD qui ont participé à un séminaire idéologique.

 Parmi les cellules ainsi constituées, plusieurs d’entre elles se sont engagées pour la redynamisation du parti, on a noté par exemple:

raymond mande mutombo pprdLa cellule de base ‘’Les stratèges’’  est confiée entre les mains du professeur  Raymond Mande Mutombo, pour se faire il a reçu les effigies du parti du secrétaire général Henry Mova, qui l’a encouragé à œuvrer toujours pour l’intérêt supérieur du PPRD. Le choix porté sur Mande Mutombo pour superviser cette cellule n’a pas été fait au hasard, stratège désigne quelqu’un qui agit avec habilité pour atteindre un but. Dans le cas ici présent c’est en politique que le contexte doit s’appliquer, le dirigeant de cette cellule devra donc peaufiner des stratégies pour faire atteindre au PPRD ses objectifs, qui sont ceux de conquérir le pouvoir par les voies démocratiques et le conserver le plus longtemps possible.

kahozi bin malisawa pprd commune annexe lubumbashiLa cellule Les patriotes est dirigée des mains de maitre par Monsieur Augustin Kahozi Bin Malisawa alias Bulldozer, se faisant accompagné d’une foule immense de ses partisans,  il lui a été donné mandat d’élever l’étendard du PPRD très haut partout où c’est possible.

brigitte muteba biamungu pprd commune rwashiLa cellule l’émergence est l’une de rare  chapeautée par une femme, Brigitte Muteba Biamungu puisse que c’est d’elle qu’il s’agit, est placée à la tête de cette cellule pour démontrer la capacité de la gent féminine, mais aussi et surtout pour mettre en valeur le leadership féminin. Toujours compétitive aux côtés d’autres hommes et femmes, elle a su faire ses preuves déjà dans la gestion  de la territoriale à la commune de la Rwashi.

Lacyril mulaj pprd cellule Les doctrinaires se retrouve sous la direction de Cyril Mulaj, un administratif de longue carrière, il est membre du PPRD depuis de longues années. Symbolisant les défenseurs acharnés de l’idéologie du PPRD, le patron de la cellule des doctrinaires estime que d’ailleurs elle le socle si pas le fondement de tout le reste.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s