Champion’s league de la CAF: TP Mazembe accède en finale en battant El merreheik(3-0)

liesse joie joueurs tp mazembeL’équipe congolaise du Tout Puissant Mazembe s’est qualifié en finale de la dix-neuvième édition de la prestigieuse compétition interclubs de la CAF la ligue des champions. Les corbeaux sont arrivés à s’imposer sur la formation égyptienne d’El Merrheik sur le score de trois buts à zéro, en match comptant pour les demi-finales.

Mazembe qui  obtient son billet qualificatif pour la finale a atomisé  les soudanais  sur le score de 3 buts à brosse. Apres une première mi-temps vierge, l’Ouverture du marquoir est arrivée  à la 53e minute par Samatta d’une tête, l’international Tanzanien double le score à la 69e minute, avant que que Roger Assale ne marque le but du  K.O à la 70e minute de jeu.

Le Tout Puissant Mazembe  va croiser en finale  l’équipe de l’USM d’elger(Union Sportive de la Medina d’Alger), le match aller va se disputer le dernier week-end du mois d’octobre, alors que les deux équipes vont se retrouver une semaine plus tard soit le premier week-end de novembre pour le match retour.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s