Lubumbashi: la 4e édition du festival du rire annonce ses couleurs

festival du rire celtram prof huit mulongo et fabien kabeyaEncore un évènement culturel au rendez-vous dans la capitale cuprifère, et oui la ville de Lubumbashi va accueillir du 3 au  4 octobre 2015 la 4e édition du festival du rire.  Cette annonce a été faite à la presse le lundi 21 septembre 2015 par le professeur Huit Mulongo directeur général du centre littéraire d’études et traitement des manuscrits(CELTRAM) instance organisatrice de ce festival.

Ce concours des meilleurs comédiens s’adresse à tous les acteurs autant professionnels qu’amateurs, la compétition va se dérouler en carrière solo (one man show ou seul sur scène). Cet évènement culturel  est placé sous le parrainage de l’artiste congolais de renom Kashala Tshendesha Eric évoluant actuellement à Kinshasa.

Fabien Kabeya directeur administratif du CELTRAM a dévoilé que les gagnants de ce festival du rire vont emporter des prestigieux prix, d’où son appel à tous les artistes qui trainent les pas à venir s’inscrire pour concourir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s