CAF C1 : le TP MAZEMBE réédite l’exploit face à SMOUHA SC (1-0)

tpmazembe CORBEAUXEn match de la quatrième journée de quart de finales  de la ligue des champions de la CAF (confédération africaine de football), l’équipe congolaise du TP Mazembe vient de prouver sa suprématie sur l’équipe égyptienne de Smouha SC en la battant en aller comme au retour. La rencontre jouée au stade de Kamalondo à Lubumbashi le samedi 8 aout 2015, s’est soldée sur le score étriqué d’un but à zéro en faveur des corbeaux. Le seul but de ce match est arrivé à la 53e minute de jeu par Roger Assale d’une reprise acrobatique.

Dans ce même groupe B le vendredi 7 aout 2015, les marocains de Mogreb ont tenu en échec l’équipe de Al Hilal sur le score d’un but à zero (1-0) à Omdourman.

Grace à cette victoire, Mazembe se fraye le chemin des demi-finales de la 19 édition de la prestigieuse compétition interclubs de la CAF. A l’issue de la quatrième journée de la ligue des champions, le classement dans le groupe B se présente comme suit:

TP Mazembe (RDC): 8 points

Al Hilal (Soudan du Sud): 5 points

Mogreb (Maroc): 5 points

Smouha SC (Egypte): 3 points

Pour son prochain match, Mazembe va affronter les sud-soudanais de Al Hilal le 23 août 2015, cette rencontre va se disputée à Omdourman.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s