Ligue des champions de la CAF: Mazembe s’impose face à Smouha (2-0)

tpmazembe CORBEAUXLe TP Mazembe s’est imposé le vendredi 24 juillet 2015 en déplacement en Egypte sur l’équipe  de Smouha SC, en match comptant pour la troisième journée de la prestigieuse compétition interclubs de la CAF, la ligue des champions quart de finale. Le club congolais est arrivé à bout de ses adversaires grâce à ses deux réalisations obtenues  à la 40e  par l’entremise de Rainford Kalaba, avant que Daniel Adjei n’alourdisse le score pour le deuxième but des corbeaux à la 84e minute de la fin de la deuxième mi-temps. Avec cette victoire le TP Mazembe retrouve ses chances de jouer la phase des demi-finales, si et seulement si l’équipe parvient à bien négocier ses deux rencontres qui vont se disputer au pays.

En s’imposant sur l’équipe égyptienne, le Tout Puissant Mazembe réalise ainsi sa première victoire dans le groupe A, après avoir concédé deux nuls consécutifs.

Mazembe qui gagne ses trois points, occupe la première place au classement partiel pour un total de 5 points, en attendant le résultat du match qui devra opposer les équipes de: El Hilal du soudan à Mogreb du Maroc. Pour sa prochaine rencontre prévue dans deux semaines soit le 8 août, les poulains de patrice  Carteron vont affronter cette même équipe de smouha au stade TP Mazembe de Kamalondo à Lubumbashi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s