Insolite à Lubumbashi : un filleul engrosse sa marraine

femme enceinte congo mondeC’est une aventure de mauvais qui s’ajoute aux nombreux signes qui augurent la fin du temps, tenez : un filleul a engrossé sa marraine, cette histoire honteuse se passe à Lubumbashi. Comment cela est-il arrivé? C’est certainement la question que vous vous  posez sans doute! Eh ben pour y répondre : Voici dans les lignes qui suivent la genèse de cette horrible affaire.

Un couple Lushois marié il y a environ une année, s’est retrouvé sans abris à la suite d’un déguerpissement survenu dans la parcelle de leur bailleur. Pris de compassion le couple qui a parrainé leur union conjugale leur a offert momentanément son hospitalité en attendant qu’ils se trouvent une maison. Les deux familles se sont mis d’accord de cohabiter dans une même maison. C’est delà que tout est parti, il s’est avéré que pendant ce temps le filleul et sa marraine ont commencé à entretenir des rapports intimes avec pour résultat la grossesse. Après quelques jours passés ensemble, le parrain s’est rendu compte que son épouse était enceinte, ne se reconnaissant pas responsable de cette grossesse, il a acculé sa femme à lui dire qui en était l’auteur, au finish la vérité a éclaté au grand jour,  révélant que le père du futur enfant était le filleul logé par pitié dans la maison.

Ne pouvant pas croire à pareille chose, le parrain s’est vu dépassé par les évènements jusqu’à ester  en justice ceux qu’il appelle ‘’les traitres‘’, aux dernières informations le parrain a finalement retiré sa plainte, est-il que c’est une affaire de déshonneur qui risque d’être exposée à la place publique.

La mauvaise nouvelle de ce feuilleton hors du commun, c’est la dissolution de  deux mariages, celui des parrains autant que des filleuls. Le divorce est donc consommé!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.