La révolution de la modernité en marche: L’OGEFREM inaugure son siège à Lubumbashi

ogefrem 1La révolution de la modernité credo du chef de l’Etat, se porte mieux à  l’Office de Gestion du Fret Multimodal (OGEFREM). Tenez, cette institution vient de se doter des nouvelles installations à Lubumbashi. En effet après, plusieurs mois des travaux de construction de cet immeuble ultra moderne, c’est le samedi  14 mars 2015, qu’est intervenue la cérémonie d’inauguration, en présence des plusieurs personnalités du pays et autres invités de marque.

Ogefrem lubumbashiL’inauguration a été présidée par le ministre national des transports et voies de communication, bien avant le ministre provincial des transports de la province du Katanga, qui a prononcé le mot de circonstance du gouvernent Katumbi, Laurent Kahozi a félicité l’OGEFREM d’avoir choisi le Katanga bénéficier de cet édifice, le patron du transport en province a invité cette entreprise de l’Etat à poursuivre ses efforts de modernisation partout ailleurs où le besoin se fait sentir.

ogefrem lubumPrenant la parole, l’entrepreneur qui a dirigé les travaux a présenté en substance la structure de cet immeuble à trois étages, le responsable de la société chinoise SZTC a indiqué que le matériel utilisé dans la construction répond aux exigences des dernières innovations.

ogefrem 2Le directeur général de l’OGEFREM, Anatole Kikwa Mwata Mukambo a indiqué que la réalisation de ce projet vise à concrétiser la vision du Chef de l’Etat, Joseph Kabila Kabange, dans le cadre  de la révolution de la modernité. Il a souligné que l’OGEFREM a déjà construit ses propres immeubles à Kasumbalesa, à Matadi, à Kindu et à Kinshasa.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s