SNEL Katanga: Échange des vœux sur fond de l’amélioration de la desserte en énergie électrique

SNEL KAT

Les échanges de vœux dans une institution, est un temps fort pour le staff dirigeant et  leurs dirigés de solidifier les relations de travail. Souvent, à cette occasion le chef de l’entreprise présente le bilan  de l’année écoulée et, projette les perspectives  de la nouvelle année. L’occasion faisant le larron, la Société Nationale d’Electricité, (SNEL), Sarl, direction provinciale du Katanga,  a en début de cette année 2015, respectée la tradition en organisant dans ses installations situées sur l’Avenue LUVUNGI, quartier Industriel, dans la Commune de Lubumbashi, la cérémonie d’échange de vœux.

SNEL Kat voeuDevant les cadres et agents, le président de la délégation syndicale de la SNEL Katanga, a souligné que, l’année 2014 n’a pas été du tout facile, étant donné que les aspirations des agents n’ont pas atteint leur satisfaction, consécutivement aux mesures de la restructuration de cette entreprise. La délégation a salué d’une part la collaboration de la direction provinciale du Katanga et d’autre part, elle a exprimé ses vœux de voir l’année 2015, couronnée les agents de leurs attentes.

Fridolin KUMBU ILUNGA Directeur SNEL/Katanga

Profitant de la circonstance, le Directeur Provincial de la SNEL, Monsieur Fridolin NKUMBU ILUNGA, a passé en revue toutes les difficultés que rencontre la SNEL au Katanga. Il a noté que ces difficultés sont pour la plupart des cas, liées à la vétusté de l’outil de production et à une  demande toujours  croissante en énergie électrique. Ce qui fait que des pratiques comme le délestage et les coupures intempestives du courant soient tout de même remarquables dans certains quartiers de la ville et coins de la province. Qu’à cela ne tienne, la SNEL dans son ensemble reste déterminée à améliorer la desserte en énergie électrique et la réduction du délestage. Cependant, pour combattre aussi le délestage, le Directeur provincial de la SNEL/Katanga, a appelé ses agents à vulgariser l’utilisation de lampes économiques a faible consommation.

Les difficultés étant une étape de la vie de tout être, le responsable de la SNEL au Katanga a précisé qu’au-delà  de celles-ci, sa société a réalisé plusieurs œuvres au cours de l’année écoulée.  C’est sous une ambiance festive, que le staff dirigeant et l’ensemble du  personnel de la SNEL, ont passé cette cérémonie d’échanges de vœux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s