Ministère évangélique  propriété de l’Eternel: Un an déjà

MISTERE JIMMY KALENGA‘’ Dis oui à Jésus, et tu seras sa propriété privée’’, c’est sous ce thème que l’église Ministère évangélique propriété de l’Eternel, a organisé pendant deux jours, du 27 au 28 décembre  2014, une action évangélique qui est à sa deuxième édition, et a coïncidé en même temps, avec la célébration du premier anniversaire de ce ministère.

MISTERE JIMMY KALENGA1Au cours de ces deux jours, l’on a noté: la prédication, la prière,  la louange et l’adoration. L’orateur de cette action c’est le visionnaire du ministère, l’apôtre Jimmy KALENGA, évoquant le livre De ESAIE 44:5, il a souligné que ce verset passe pour la base du fondement de son  ministère, pendant les enseignements, le prédicateur a démontré que « une propriété de l’Eternel, c’est l’habitation de Dieu », il a insisté sur  le fait que «  ce n’est pas les gens bénis qui iront au ciel, en lieu et place, ce sont ceux qui marchent dans la sanctification et qui honorent Jésus Christ. L’orateur a dévoilé que « le but de l’église n’est pas seulement de parler de la bénédiction, mais surtout rappeler et préparer le peuple de Dieu a l’enlèvement,  au retour du Christ, qui revient bientôt.MISTERE JIMMY KALENGA2

L’apôtre Jimmy KALENGA, au service de l’Eternel

L’homme de Dieu, a reçu plusieurs fois les appels de Dieu pour le servir, mais il y avait plusieurs résistances de combat, c’est en 1994, que l’Apôtre Jimmy KALENGA a accepté Jésus dans sa vie, a ce temps, il œuvré au sein du  groupe Commandant pour christ à MUTOSHI, peu après ce serviteur a traversé de temps sombre, aujourd’hui  l’apôtre se dit heureux, au motif qu’on ne peut pas résisté à l’appel de Dieu, prenant pour cela l’exemple de Jonas.  Il raconte que c’est en 2002 au moment qu’il terminait sa thèse en Belgique, qu’il a obtenu de Dieu la vision,  de servir le seigneur, il faut souligner que bien avant la concrétisation de la vision du ministère évangélique propriété de l’Eternel, cet employé de la maison de Dieu, fréquentait les autres églises de réveil, sans avoir la conviction  de servir le seigneur comme c’est le cas aujourd’hui. Depuis 2012, cet ecclésiastique priait en retraite, autant que son épouse, quelques temps plus tard, ils ont été rejoint par d’autres serviteurs de l’Eternel. C’est à l’issue de la construction du lieu de culte en  décembre 2013, que le premier culte qui a rassemblé les chrétiens à Lubumbashi, s’était déroulé le 29 décembre 2O13.

MISTERE JIMMY KALENGA5

Apôtre Jimmy KALENGA

A l’occasion de ce premier anniversaire, l’apôtre Jimmy KALENGA remercie  Dieu, de tout ce qu’il a accompli au cours de cette première année d’existence de ce ministère. Parmi les œuvres de ce ministère, on note la  sortie sur le marché du maxi single maranatha, jésus revient bientôt, une production du groupe propriété de l’Eternel de cette même église.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s