L’Ordre de pharmaciens du Katanga: accueille de nouveaux membres

Pharmaciens de l'ordreLe conseil de l’ordre des pharmaciens du Katanga, a enregistré des nouveaux membres, à la suite de la cérémonie de prestation de serment, organisée ce samedi 20 décembre 2014 au centre ARUPE de Lubumbashi. Au total c’est 27 nouveaux pharmaciens qui ont prêté serment devant le staff de l’ordre de pharmaciens. Au nom du conseil de l’ordre, le président Pharmacien,  Lebon ASSANI a pris acte de leur prestation de serment.

pharmaciens en pleniereBien avant la partie de prestation de serment tous les pharmaciens anciens comme nouveaux qui ont assisté à la formation organisée par l’ordre de pharmaciens, et qui s’est clôturée ce même jour, ont reçu des brevets de participation des mains du vice-président du conseil national Pharmacien Jean Baptiste KALONJI. C’était en présence du Pharmacien  Daniel NGELEKA MUTOLO, directeur de la direction chargée de la Pharmacie et du médicament en RDC, des membres de familles des impétrants, des enseignants, des anciens pharmaciens, ainsi que plusieurs autres invités, qui ont participé a cette manifestation.

PHARMACIE ASSANI

Lebon ASSANI Président Ordre des pharmaciens/ Katanga

Le président de l’ordre des pharmaciens, a recommandé aux récipiendaires, le respect des règles qui régissent ce métier de Pharmacien.

 S’agissant de l’inscription de ces nouveaux membres, au tableau de l’ordre de pharmaciens, le numéro un, de cette corporation au Katanga, se dit être ouvert a recevoir tout dossier des impétrants, allant dans ce sens.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s