Le groupe HYPER PSARO s’élargit au Katanga: Ouverture du complexe la PIAZZA

coupure ruban HP

Coupure du ruban

Après 18 mois de travaux, le groupe HYPER PSARO a ouvert les portes du complexe la PIAZZA, situé au rond-point carrefour de Lubumbashi. La cérémonie d’inauguration est intervenue ce lundi  Ier Décembre 2014 en  présence de plusieurs autorités et invités de marque.



Dans son allocution de circonstance, Monsieur Jean COUNDOURIS représentant du groupe HYPER PSARO a fait savoir que la réalisation de cet ouvrage est le prix d’énormes sacrifices consentis pendant plusieurs années. Ce complexe regorge à son sein un super marché, un restaurant, un Haut standing, des bureaux, des appartements, bref c’est un centre commercial érigé pour abriter différentes activités.

HP 7

M. Jean COUNDOURIS prononçant le mot de circonstance, accompagné de M. Lambert TSHISUEKA

L’un des promoteurs de cet édifice a révélé que  ce complexe du carrefour va certainement décongestionner le centre-ville, en demeurant un point de vente et d’approvisionnement dans la proximité. Le groupe HYPER PSARO a annoncé que plus de 400 emplois sont créés grâce à cet ouvrage; une nouvelle bien applaudie par l’assistance. Les maitres du complexe ont remercié différentes personnes qui ont contribué à ce succès.

HP Face dehors

Une vue du complexe la PIAZZA

Le vice-gouverneur de province qui a présidé la cérémonie d’ouverture a estimé que cette action entre dans la ligne droite de la modernité. il a loué le fait que les privés relayent l’appel du chef de l’Etat initiateur de la révolution de la modernité, appel bien capté par le Groupe HYPER PSARO, Guilbert Paul YAV TSHIBAL a exprimé ses sentiments de satisfaction et profité de l’occasion pour lancer l’invitation à d’autres investisseurs à emboiter l’exemple du Groupe HYPER PSARO.

HP 8

M. Fridolin KASWESHI, ministre national des infrastructures

L’évènement s’est déroulé sous l’œil vigilant du ministre national des infrastructures, travaux publics et aménagement du territoire, qui n’a pas manqué de faire des éloges à l’endroit du Groupe HYPER PSARO pour cette grandiose œuvre. Monsieur Fridolin KASWESHI a reconnu par ailleurs que cette belle infrastructure est à mettre à l’actif du gouvernement provincial qui répercute en province les instructions du gouvernement central, en assainissant l’environnement des affaires.

Créé en 1992 en RDC précisément à Lubumbashi, le groupe HYPER PSARO comprenant plusieurs sociétés à son sein a étendu ses activités par ses succursales disséminées dans les grandes villes de la province du Katanga ainsi qu’à Kinshasa capitale de la RDC.  L’entreprise a aussi  des représentations  à travers le monde notamment  en Afrique du Sud, à Bruxelles en Belgique, à Athènes en Grèce.

C’est ainsi que le groupe HYPER PSARO est leader dans la production de l’eau minérale de marque DASANI,  dans la distribution des produits pétroliers, ainsi que dans le domaine du transport international et du commerce  des denrées alimentaires.

HYPER PSARO

M. Jean COUNDOURIS, M. YANNIS PSAROMMATIS et M. Georges PSAROMMATIS

Les principaux actionnaires du Groupe HYPER PSARO sont originaires de la Grèce et résidants à Lubumbashi depuis 1965. Ce sont M. Georges PSAROMMATIS, M. YANNIS PSAROMMATIS et M. Jean COUNDOURIS. En outre l’administration est sous les auspices de M. Lambert TSHISUEKA. Le groupe HYPER PSARO emploie plusieurs centaines de personnes.

                                                                   

Arrêt sur Images

hp 3

hp 6 hp5
 HP4hp 1 hp 2

Publicités

2 réflexions sur “Le groupe HYPER PSARO s’élargit au Katanga: Ouverture du complexe la PIAZZA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s